DEMANDER LE PRIX

Mit * gekennzeichnete Felder sind Pflichtfelder.
+49 911 14 888800
kontakt@swissmobilia.de
 

CGV

1. champ d'application

Pour toutes les commandes passées via notre boutique en ligne, les AGB suivants s'appliquent. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.

Les consommateurs sont des personnes qui achètent des biens ou des services à des fins qui ne sont pas liées à leurs activités commerciales ou professionnelles.

2. partie contractante, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat d'achat est conclu avec Schweizer Werkstätten Vertriebs GmbH.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une autre confirmation par courrier électronique.

3. langue du contrat, stockage du texte du contrat

Les langues disponibles pour la conclusion du contrat : Allemand, anglais, français

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales sous forme de texte. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre espace client.

4. conditions de livraison

En plus des prix des produits indiqués, il peut y avoir des frais d'expédition. Vous trouverez des informations plus détaillées sur les éventuels frais d'expédition dans les offres.
Seules les adresses de livraison en Suisse sont fournies.

Nous ne livrons que par courrier. Malheureusement, il n'est pas possible de venir chercher les marchandises vous-même.

5. paiement

Dans notre boutique, les modes de paiement suivants sont à votre disposition :

PRECASH
Si vous choisissez le mode de paiement par anticipation, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans un courriel séparé et nous vous livrerons les marchandises après réception du paiement.

PAYPAL
Pendant la procédure de commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Pour pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être inscrit ou vous inscrire au préalable, vous authentifier avec vos données d'accès et nous confirmer l'ordre de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demanderons à PayPal d'initier la transaction de paiement. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous recevrez des instructions supplémentaires au cours du processus de commande.

FACTURE
Vous payez le montant de la facture après avoir reçu les marchandises et la facture par virement bancaire sur notre compte bancaire. Nous nous réservons le droit de ne proposer l'achat sur compte qu'après une évaluation de crédit réussie.

6. réserve de droits de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. Nous sommes en droit de procéder à une inscription correspondante dans le registre des réserves de propriété.

7. les dommages dus au transport

Si les marchandises sont livrées avec des dommages évidents dus au transport, veuillez vous plaindre de ces défauts au livreur dès que possible et nous contacter immédiatement. Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas nous contacter n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur application, en particulier vos droits de garantie. Cependant, vous nous aidez à pouvoir faire valoir nos propres droits à l'encontre du transporteur ou de la compagnie d'assurance transport.

8. garantie et cautionnements

Sauf convention contraire expresse ci-dessous, c'est le droit légal des garanties qui s'applique.
Des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes sont disponibles avec le produit et sur les pages d'information spéciales de la boutique en ligne.

Vous devez, dès que cela est possible dans le cours normal des affaires, vérifier la qualité des marchandises reçues et, en cas de défauts pour lesquels le vendeur doit fournir une garantie, en informer immédiatement le vendeur. Si vous ne le faites pas, l'article acheté est réputé avoir été approuvé, sauf s'il s'agit de défauts qui n'étaient pas reconnaissables lors de l'examen conformément aux pratiques courantes. Si ces défauts apparaissent plus tard, la notification doit être faite immédiatement après la découverte, sinon l'article est considéré comme approuvé, également en ce qui concerne ces défauts.

Vous devez nous retourner le produit défectueux avec une description détaillée du défaut. Les frais de transport sont à votre charge. Nous offrons une garantie en remédiant aux défauts. Cela se fait à notre discrétion, soit en éliminant le défaut (rectification des défauts), soit en livrant un article sans défaut (livraison de remplacement). Si l'exécution complémentaire échoue, vous avez le droit de résilier le contrat. Cela ne s'applique pas dans le cas de défauts mineurs. Un droit à la réduction des prix est exclu. Cette exclusion de responsabilité s'étend également à toutes les prétentions qui entrent en concurrence avec les droits de garantie, qu'elles soient de nature contractuelle (art. 97 ss CO), délictuelle (art. 41 ss CO), de résiliation du contrat pour cause d'erreur (art. 23 ss CO) etc.

Sauf convention contraire expresse ci-dessous, c'est le droit légal des garanties qui s'applique.
Des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes sont disponibles avec le produit et sur les pages d'information spéciales de la boutique en ligne.

Dès que cela est possible dans le cours normal des affaires, vous devez vérifier l'état des marchandises reçues et, si des défauts apparaissent pour lesquels le vendeur doit fournir une garantie, vous devez en informer le vendeur immédiatement. Si vous ne le faites pas, l'article acheté est réputé avoir été approuvé, sauf s'il s'agit de défauts qui n'étaient pas reconnaissables lors de l'examen conformément aux pratiques courantes. Si ces défauts apparaissent plus tard, la notification doit être faite immédiatement après la découverte, sinon l'article est considéré comme approuvé, également en ce qui concerne ces défauts.

Vous devez nous retourner le produit défectueux avec une description détaillée du défaut. Les frais de transport sont à votre charge. Nous offrons une garantie en remédiant aux défauts. Cela se fait à notre discrétion, soit en éliminant le défaut (rectification des défauts), soit en livrant un article sans défaut (livraison de remplacement). Si l'exécution complémentaire échoue, vous avez le droit de résilier le contrat. Cela ne s'applique pas dans le cas de défauts mineurs. Un droit à la réduction des prix est exclu. Cette exclusion de responsabilité s'étend également à toutes les prétentions qui entrent en concurrence avec les droits de garantie, qu'elles soient de nature contractuelle (art. 97 ss CO), délictuelle (art. 41 ss CO), de résiliation du contrat pour cause d'erreur (art. 23 ss CO) etc.

Service clientèle : Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question, plainte ou objection en semaine de 9h00 à 18h00 par téléphone au 49 911 148 888 00 et par e-mail à kontakt@swissmobilia.ch.

9. la responsabilité

Pour les réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution, nous sommes toujours responsables, sans limitation

• en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé
• en cas de violation intentionnelle ou de négligence grave d'une obligation
• dans le cas de promesses de garantie, si elles sont convenues, ou
• dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et dont le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales) en raison d'une négligence légère de notre part, de la part de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, la responsabilité est limitée au montant du dommage prévisible au moment de la conclusion du contrat, dont la survenance doit être typiquement attendue.
Dans le cas contraire, les demandes de dommages et intérêts sont exclues.

10. code de conduite

Nous nous sommes soumis aux codes de conduite suivants :
Magasins de confiance
https://www.trustedshops.com/tsdocument/TS_QUALITY_CRITERIA_de.pdf 

Service
Vous avez des questions sur notre produits ou des problèmes avec votre de l'ordre ? Nous sommes heureux de vous aider à conseils et action mis à part!
Qualität
Qualité
Les produits de Swissmobilia sont soumis à les normes de qualité les plus élevées et sont basées sur nos années de Expérience de production.
Disponibilité
Nos produits sont généralement immédiatement disponible et dans un délai de quelques Des jours avec vous.
Innovation
Notre revendication est de présenter des produits innovants, qui sont combinés avec des fonctionnalités nouvelles et une optique innovante.

La marque Swissmobilia

SWISSMOBILIA est votre interlocuteur pour les pièces de rechange ainsi que pour les éléments et les pièces individuelles pour la reconception de votre mobilier de système existant et des classiques du design. Tous les produits SWISSMOBILIA sont compatibles avec le système USM Haller, entre autres. Outre les pièces de rechange habituelles et les pièces individuelles pour la réparation ou la transformation de meubles de système existants, vous pouvez également vous procurer chez nous des accessoires appropriés pour votre classique du design, ainsi que des éditions spéciales SWISSMOBILIA qui ne sont pas proposées par USM Haller, avec lesquelles vous pouvez rendre vos meubles encore plus beaux et plus individuels. Depuis plus de 10 ans, notre marque est synonyme de qualité supérieure des produits et d'un service clientèle individuel impressionnant. SWISSMOBILIA est une marque déposée de la société "Schweizer Werkstätten" GmbH. La société "Schweizer Werkstätten" GmbH n'a pas de relation contractuelle ou d'entreprise avec la société USM Haller.