DEMANDER LE PRIX

Mit * gekennzeichnete Felder sind Pflichtfelder.
+49 911 14 888800
kontakt@swissmobilia.de
 

Conditions générales d'affaires

1. Le domaine d'application

Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.

Les consommateurs sont des personnes qui achètent des biens ou des services à des fins qui ne sont pas liées à leur activité commerciale ou professionnelle.

 

2. Partie contractante, conclusion du contrat, options de correction

Le contrat d'achat est conclu avec "Schweizer Werkstätten" Vertriebs GmbH.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées à cet effet dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.

 

3. Ème langue du contrat, stockage du texte du contrat

La ou les langues disponibles pour la conclusion du contrat : allemand, anglais, français.

Nous stockons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales sous forme de texte. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre login client.

 

4. Les conditions de livraison

En plus des prix indiqués pour les produits, des frais d'expédition peuvent être encourus. Vous pouvez en savoir plus sur les frais d'expédition dans les offres.

Nous livrons uniquement à des adresses de livraison en Suisse.

Nous ne livrons que dans le sens de l'expédition. Un enlèvement de la marchandise n'est malheureusement pas possible.

 

5. Paiement

Dans notre boutique, vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants :

 

PREPAYEMENT
Si vous choisissez le mode de paiement par prépaiement, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et vous livrerons les marchandises après réception du paiement.

 

PAYPAL

Pendant le processus de commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Pour pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être enregistré ou vous enregistrer d'abord, vous légitimer avec vos données d'accès et nous confirmer l'instruction de paiement. Après avoir soumis la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous recevrez des instructions supplémentaires au cours du processus de commande.

 

FACTURE
Vous payez le montant de la facture après réception des marchandises et de la facture par virement bancaire sur notre compte bancaire. Nous nous réservons le droit de ne proposer l'achat sur facture qu'après une vérification de crédit réussie.

 

6. Réserve de droits de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. Nous sommes en droit de procéder à une inscription correspondante dans le registre des réserves de propriété.

 

7. Dommages liés au transport

Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez vous plaindre de ces défauts le plus rapidement possible auprès du livreur et nous contacter immédiatement. Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas nous contacter n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur mise en œuvre, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à pouvoir faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l'assurance transport.

 

8. Garanties

Sauf convention contraire expresse ci-dessous, le droit de la garantie légale s'applique.

Les informations sur les garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes sont disponibles avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

Vous devez, dès que cela est possible dans le cours normal des affaires, contrôler la qualité des marchandises reçues et, en cas de défauts dont le vendeur est responsable, en informer immédiatement le vendeur. Si vous ne le faites pas, l'objet acheté est considéré comme approuvé, sauf s'il présente des défauts qui n'étaient pas reconnaissables lors du contrôle habituel. Si de tels défauts sont découverts plus tard, la notification doit être faite immédiatement après la découverte, sinon l'article est également réputé avoir été approuvé en ce qui concerne ces défauts.

Vous devez nous retourner le produit défectueux avec une description détaillée du défaut. Les frais de transport sont à votre charge. Nous fournissons une garantie en rectifiant les défauts. Cela se fait, à notre discrétion, soit en remédiant au défaut (amélioration ultérieure), soit en livrant un article sans défaut (livraison de remplacement). Si l'exécution ultérieure échoue, vous avez le droit de résilier le contrat. Ceci ne s'applique pas dans le cas de défauts insignifiants. Un droit à la réduction du prix est exclu. Cette exclusion de responsabilité s'étend également à toutes les prétentions concurrentes aux droits de garantie, qu'elles soient d'ordre contractuel (art. 97 ss. CO), délictuel (art. 41 ss. CO), d'annulation du contrat pour cause d'erreur (art. 23 ss. CO), etc.

SERVICE À LA CLIENTÈLE : Vous pouvez joindre notre service à la clientèle pour toute question, plainte ou objection les jours ouvrables de 9h00 à 18h00 par téléphone au 49 911 148 888 00 ou par courriel à kontakt@swissmobilia.ch.

 

9. Code de conduite

Nous nous sommes soumis aux codes de conduite suivants :

- Magasins de confiance https://www.trustedshops.com/tsdocument/TS_QUALITY_CRITERIA_de.pdf

 

10. Pièces de rechange Swissmobilia

Nous vendons des pièces détachées, des accessoires et des collections spéciales pour meubles design et accessoires de maison (ci-après "SWISSMOBILIA-PARTS"). Les pièces SWISSMOBILIA ont été produites pour nous et peuvent être vendues et utilisées sur le marché libre conformément aux dispositions légales. Les SWISSMOBILIA-PARTS ne sont pas destinés à la fabrication ou à l'extension des meubles USM. Une telle extension n'est pas autorisée.

 

Conditions générales d'affaires créées avec Trusted Shops Rechtstexter en coopération avec FÖHLISCH Rechtsanwälte.

Livraison gratuite à partir de 200,00 CHF
en Suisse
Certifié par Trusted Shops

La marque Swissmobilia

Intelligent. Durable. Modulaire. SWISSMOBILIA ! SWISSMOBILIA est votre interlocuteur pour les produits modulaires et de haute qualité utilisés dans les secteurs de l'aménagement intérieur et du bureau. En outre, Swissmobilia est spécialisée dans les pièces de rechange de première qualité ainsi que dans les éléments destinés à la transformation de meubles système existants et de classiques du design. Les produits SWISSMOBILIA sont compatibles, entre autres, avec le système USM Haller. Outre les pièces de rechange et les composants individuels habituels pour la réparation ou le réaménagement de meubles système existants, vous pouvez également vous procurer chez nous les accessoires appropriés pour votre classique du design, ainsi que les éditions spéciales SWISSMOBILIA non proposées par USM Haller, avec lesquelles vous pouvez rendre vos meubles encore plus beaux et plus individuels. Depuis plus de 10 ans, notre marque est synonyme de produits de la plus haute qualité et d'un service clientèle individuel impressionnant. SWISSMOBILIA est une marque déposée de "Schweizer Werkstätten" Vertriebs GmbH. "Schweizer Werkstätten" Vertriebs GmbH n'a aucune relation contractuelle ou d'entreprise avec USM Haller.